Portée disparue depuis le 4 janvier, la Sénégalaise Diary Sow fait signe de vie

Même si on ne l’a pas encore vue, au moins le Sénégal et toute l’Afrique peuvent enfin pousser un ouf de soulagement, car elle est en vie et saine et sauve. Diary Sow a écrit une lettre, affirme son parrain le ministre sénégalais de l’Eau, Serigne Mbaye Thiam. Ce dernier affirme également lui avoir parlé au téléphone.

La jeune Sénégalaise âgée de 20 ans était introuvable depuis le 4 janvier, date à laquelle on ne l’avait plus vue ni à son appartement du XIIIe arrobdissement ni au lycée Louis-le-Grand de Paris où elle étudiait. Des avis de recherche étaient lancés en France et sur les réseaux sociaux. Beaucoup craignaient un kidnapping ou un assassinat. Mais Dieu merci, elle est en vie et aurait même déjà parlé à sa famille.

Ici un tweet du ministre Serigne Mbaye Thiam le parrain de Diary Sow :

En commentaires sur ce tweet la conversation que le ministre a eue avec Diary Saw pour prouver que la jeune fille est bien portante. Elle écrit : »… J’ai laissé assez d’indices derrière moi pour qu’on sache que je partais de mon plein gré. Je ne me cache pas, je ne fuis pas… »

Suivez ce « signe de vie » de Diary Sow relaté dans cette vidéo partagée sur You Tube :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *