Diary Sow, la jeune Sénégalaise portée disparue en France

Jusqu’à présent, aucune nouvelle de la jeune Diary Sow depuis au moins cinq jours. On ignore ce qui lui est arrivé. Sa famille est inquiète. Cette brillante Sénégalaise étudiait au lycée Louis-le-Grand à Paris après avoir décroché le titre de meilleure élève du Sénégal dans son pays. Si vous avez des informations sur sa localisation, contactez le consulat du Sénégal au +33785933211.

Diary sow était en deuxième année de classe préparatoire scientifique au lycée Louis-le-Grand. Elle habitait dans le XIIIe arrondissement de Paris. Son roman publié aux éditions l’Harmattan s’intitule : Sous le visage d’un ange. Et donc c’est une tête bien faite et un grand cerveau que l’Afrique risque de perdre. Participez à la mobilisation pour sa recherche. #RetrouvonsDiarySow

Un commentaire sur ce tweet indique que beaucoup de « femmes disparaissent ces derniers mois en France ». D’où cette question : la disparition de Diary Sow pourrait-elle être d’origine criminelle ? Un problème de racisme ? de banditisme ? Dans les enquêtes, aucune piste ne devrait-être écartée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *