Capture d'écran

Regardez ce que les racistes font aux noirs (vidéo)

Il n’existe pas un type de haine aussi abominable et inhumaine que le racisme. Agresser, frapper ou tuer quelqu’un pour sa couleur de peau… Comment un humain peut-il être aussi cruel envers son semblable ?

Dans cette vidéo, on peut voir des hommes « blancs » en train de frapper et de terroriser deux noirs dans une prairie. Sans pitié, ils jettent sur eux leurs chiens méchants pour les mordre et prennent plaisir au spectacle. Les pleurs et les cris de détresse de ces pauvres noirs grièvement mordus par les chiens ne leur disent rien. Même si la vidéo semble dater de plusieurs années, mais les faits sont là.

Qu’a fait l’homme noir pour mériter ça ?

Si la vidéo ne s’ouvre pas, cliquez ici. La qualité des images n’est pas bonne, mais on peut voir clairement le contenu.

Une scène d’une cruauté inimaginable. Les deux noirs pleurent, crient leurs souffrances et demandent pardon en disant : « Boss, laisse-nous partir ! » Mais en vain. Ce genre de vidéos circule tous les jours dans l’indifférence totale.

Qu’en pensent les dirigeants africains en voyant leurs frères noirs traités comme du gibier jetés aux chiens ? Rien ! Ils sont toujours muets. Ils ne peuvent parler puisqu’ils mangent eux-mêmes à la table des racistes,

Le racisme anti-noirs

Il y a plusieurs races dans le monde. Pourquoi seule la race noire est de loin la plus touchée par le racisme ? Le racisme anti-noirs c’est partout : en Chine, en Inde, en Europe, aux États-Unis, au Maghreb, en Amérique latine…

Et les grands de ce monde ne font rien pour lutter contre ce fléau. Que voulez-vous ? Ils sont eux-mêmes racistes. Le racisme est un mal qui révèle à quel point l’être humain peut être méchant envers son prochain. En fait, c’est une négation de la diversité des couleurs humaines. Assez ! Un jour, la coupe débordera et les noirs se révolteront !

#TaHaineRefleteTonCoeur

#StopRacisme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *