Dessin Internews Côte d'Ivoire

Quelques citations tweetées contre la haine en RDC

Partager

Les discours de haine doivent être dénoncés et leurs auteurs ne devraient pas rester impunis. Lorsqu’ils sont dénoncés, cela réduit leur influence et leur acceptation sur les réseaux sociaux. Dans ce billet, découvrez quelques citations que nous avons sélectionnées contre la haine sur la twittosphère congolaise.

Lorsque vous êtes connu et identifié comme quelqu’un qui propage la haine, vous savez que votre réputation va en pâtir pendant de longues années. Cela ne peut être réparé que si vous changez et que vous commencez vous-mêmes à dénoncer les discours de haine. Surtout, ne jamais oublier que tout ce que vous publiez de bien ou de mal sur les réseaux sociaux restent indélébile sur votre identité en ligne.

Tous, combattons les discours de haine

La haine n’est jamais et ne sera jamais quelque chose de positif, que ce soit en ligne ou dans la vie réelle. Beaucoup de gens le savent et c’est une bonne chose. Ainsi, nous vous présentons ci-dessous les captures d’écran de quelques citations des internautes congolais contre les discours de haine.

Captures d’écran :

#TaHaineRefleteTonCoeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.