Eric Zemmour proclame sa haine contre l’Afrique (vidéo)

Devant une foule acquise à sa cause et applaudissant à tout rompre, le leader d’extrême droite française, Éric Zemmour déverse sa haine et sa xénophobie sur les Africains. Il réclame la fin de toute coopération avec le continent africain. Pour lui, la France ne gagne rien en Afrique.

Dans une vidéo, Éric Zemmour déclare : « Fini les milliards de dettes effacées en échange de rien pour se donner bonne conscience. Fini les opérations militaires de dernières minutes où l’on verse le sang français pour venir en aide à des États ingrats qui n’y voient qu’une preuve d’impérialisme.

Fini la tolérance pour tous ces pays qui nous envoient leurs chômeurs, leurs délinquants et leurs mineurs isolés, mais ne récupèrent jamais leurs clandestins […] Fini les accords commerciaux qui profitent toujours aux mêmes, alors que l’Afrique subsaharienne ne représente que 0.5% de notre commerce extérieur.

Fini les visas généreusement accordés aux étudiants, aux migrants désireux de trouver un Eldorado qui peu à peu disparaît. Fini le traité de 1968 qui facilite au-delà du raisonnable l’entrée des Algériens en France. »

Vidéo :

#TaHaineRefleteTonCoeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *