Boketshu capture d'écran

Incroyable ! Boketshu se réjouit de la mort de la chanteuse Tshiala Muana

Dans la vie, quels que soient les désaccords qu’on peut avoir avec quelqu’un, on ne devrait jamais se réjouir de la mort de son prochain. Le Congolais Boketshu wa Yambo se dit très content de la mort de sa compatriote et chanteuse Tshiala Muana. Dans une vidéo, il exulte même en maudissant la défunte.

Un tel degré de haine n’est trouvable que chez Boketshu wa Yambo, un activiste congolais vivant en Belgique. Il est connu pour ses discours de haine ethnique, ses appels à la violence et aux meurtres. Pourtant, la justice le laisse tranquille.

Dans la vidéo, Boketshu déclare en lingala (langue parlée à Kinshasa) : « La mort de Tshiala Muana est une victoire pour notre combat. J’en suis très content. Qu’elle aille en enfer ! (…) C’est une sorcière. Elle était parmi les accompagnateurs des Tutsis. Je me réjouis énormement de sa mort. Je vais même boire du champagne pour cela ! … »

Toujours dans la même vidéo, Boketshu souhaite également la mort du chanteur Koffi Olomide. « Nous attendons à présent la mort de Koffi. Il faut qu’il meure ! C’est un traitre. Je souhaite que même un vélo puisse tuer Koffi Olomide », affirme-t-il.

#TaHaineRefleteTonCoeur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *